Entreprises, réduisez vos coûts de gestion avec les solutions SaaS

Dans une conjoncture difficile, il est toujours bienvenue de pouvoir optimiser ses coûts, réduire certains budgets de fonctionnement afin de baisser baisser ses prix de vente ou d’augmenter sa marge.

Grâce aux logiciels Saas (Software As A Service – Logien en tant que service) vous ne payez qu’un abonnement récurrent au lieu de régler l’achat de licences de logiciels.
Le concept est relativement simple : au lieu d’acheter logiciels et licences qui vont avec, vous vous abonnez pour pouvoir utiliser via internet des applications de comptabilité ou de gestion. Du coup plus d’investissement plus ou moins lourd, mais de la location d’outils qui sont à la pointe de la technologie, mis à jour en permanence et disponibles de partout dans le monde : aussi bien de votre bureau que de votre domicile ou lors de vos déplacements, vous pourrez accéder à ces applications en ligne et consulter les derniers chiffres de votre activité par exemple.

Parfaitement adaptés aux indépendants et aux PME, les logiciels Saas permettent de réaliser de substantielles économies sur le long terme et évitent les coûts d’achat, de maintenance et de mise à jour.

Et ne vous y méprenez pas, ce n’est pas parce que le tarif est attrayant que l’offre est réduite, bien au contraire !
L’éditeur Eweb-Gestion par exemple propose des applications en ligne de comptabilité (comptabilité bien sûr mais également création de devis, édition de factures, gestion des paiements et même relance des impayés), de gestion commerciale, de gestion de la relation client (CRM) ou encore de gestion de l’entreprise (pilotage et tableaux de bords aussi bien coté fournisseurs que coté commercial, déclaration TVA…

Alors n’attendez pas plus longtemps pour opter pour des logiciels SaaS de comptabilité ou de gestion qui vous apporteront une souplesse de travail indéniable tout en vous permettant de réduire sensiblement certaines charges fixes dont vous vous passeriez bien depuis des années.

Poster un commentaire