Heuliez en route vers un redressement judiciaire

Alors que les offres de reprise se font encore et toujours attendre, le constructeur automobile Heuliez va demander ce jeudi 06 mai 2010 a être mis en redressement judiciaire afin de pouvoir disposer de temps pour trouver un repreneur.

Me Régis Valliot, mandataire de la société Heuliez, va donc déposer ce jeudi 06 mai 2010 une procédure de redressement judiciaire auprès du tribunal de commerce de Niort qui devrait donner sa réponse le 11 mai 2010.
Christian Estrosi, ministre de l’Industrie, a précisé qu’il espérait « que les quelques semaines qui suivront nous permettront de trouver une solution sur laquelle il nous appartient d’être très prudents » tout en ajoutant qu’un « redressement judiciaire ne voulant pas dire cessation d’activité et bien évidemment préservant l’entreprise pour pouvoir assumer complètement ses engagements et ses salaires ».

A suivre donc, car les annonces de repreneurs se font de plus en plus rare et les communiqués sur la santé de l’entreprise semblent être de plus en plus alarmistes.

Poster un commentaire