Les gros avantages d’une société à Dubaï

Nombreux sont ceux qui pourraient croire que Dubaï figure sur la liste des paradis fiscaux telle que dressée par la France ou l’Union Européenne. Et pourtant il n’en est rien. Le statut de société offshore à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, existe depuis de nombreuses années et permet à des entrepreneurs du monde d’entier de créer facilement des sociétés simples à gérer et permettent de bénéficier d’une fiscalité fortement allégée comparativement à ce qui se pratique dans les principaux pays européens.

Un entrepreneur peut utiliser une société implantée à Dubaï pour facturer ses clients dans le monde entier. Les sociétés offshore de Dubaï sont particulièrement utilisées dans les domaines de l’import-export, la facturation de prestations de services ou de conseil ou encore pour agir en tant que société holding.

Société offshore à Dubaï : facile, souple et peu fiscalisée

Cette forme de société, qui existe depuis maintenant longtemps, est éprouvée et réputée et il est facile de créer une entreprise à Dubaï à distance, via internet, sans avoir à se déplacer. En quelques jours et pour quelques centaines d’euros vous aurez à disposition votre société à Dubaï. La société pourra disposer d’un compte bancaire à Dubaï, mais pour cela vous devrez vous rendre sur place. Il est également possible d’opter pour l’ouverture de compte bancaire pour votre société offshore de Dubaï dans un autre pays, y compris dans des banques acceptant l’ouverture de comptes de sociétés à distance si vous ne souhaitez pas vous déplacer.

Une société basée à Dubaï est simple d’utilisation, le coût mensuel est très limité, et cela permet facilement de facturer des entreprises du monde entier pour tous types de prestations. Grâce à une fiscalité particulièrement attractive, à savoir aucune imposition des bénéfices, Dubaî a su se faire un nom dans le domaine de sociétés pratiques et peu fiscalisées pour attirer des entrepreneurs sérieux et travailleurs.

Si vous aussi vous avez un projet nécessitant de facturer des clients du monde entier, penchez vous sur la question de la création d’une société offshore à Dubaï car vous trouverez sans doute cette solution fort intéressante. Vous disposerez d’une structure souple, peu fiscalisée, fonctionnelle, qui vous permettra de maximiser les dividendes que vous vous verserez si vous avez fait une bonne année, contrairement à ce qui serait le cas si vous établissez votre entreprise dans un pays à la fiscalité élevée ou 50%, voire plus, de vos dividendes partiraient en fumée sous le coup des impôts et taxes locales. Rien à voir avec les niveaux d’imposition des entreprises dans les pays européens notamment.

Comments are closed.