Optez pour une carte de visite moderne, économique et écologique

C’est une petite révolution dans le monde de la carte de visite qui n’avait pour ainsi dire quasiment pas évolué depuis sa création : la carte de visite proposée par POPWings est équipée d’une puce NFC et peut ainsi être lue grâce à un téléphone mobile.

Finis les cartes papier, qu’il fallait commander en quantité suffisante pour ne pas être en rupture de stock et qu’il fallait également refaire à chaque fois que l’on changeait d’adresse, de fonction, de numéro de téléphone… fini ce gâchis de papier et d’argent. Grâce à la carte connectée vous avez une carte unique, que vous pouvez mettre à jour à volonté via une appli facile à utiliser.
Il suffit de présenter cette carte à un smartphone capable de lire les puces NFC, et ils sont de plus en plus nombreux, pour que l’ensemble des informations s’affichent directement sur le téléphone.

Une carte de visite connectée et sans contact

Créée par une start-up française, POPWings, la carte NFC, première carte de visite sans contact et sans papier, est sans aucun doute l’avenir de la carte de visite.

En plus de la POPCard, qui est personnalisable recto-verso par exemple avec le logo de votre entreprise au verso et vos coordonnées et fonction au recto, POPWings a lancé la POPApp, une application mobile qui permet de gérer cette nouvelle génération de cartes de visite directement dans votre smartphone.

Avec le duo POPCard + POPApp vous disposez d’une carte de visite connectée, vous partagez vos coordonnées, vous connectez vos réseaux sociaux et vous stockez les cartes de visite de vos contacts dans votre smartphone.

Pour en savoir plus : visitez le site de POPWings

Poster un commentaire